Troisième atelier
De Modevaiia.
Ligne 25 : | Ligne 25 : | ||
Judith DIRK & Florian SCHMIEDEK : Fluctuations dans la performance cognitive dans le contexte de l’école – le projet FLUX [[Média:Dirk_Schmiedek_(m3).pdf | diaporama]] | Judith DIRK & Florian SCHMIEDEK : Fluctuations dans la performance cognitive dans le contexte de l’école – le projet FLUX [[Média:Dirk_Schmiedek_(m3).pdf | diaporama]] | ||
+ | |||
+ | Delphine FAGOT, Phlippe GOLAY & Christian CHICHERIO : Changement longitudinal à deux ans chez des adultes âgés : Analyses de profil et quelques pistes de réflexion [[Média:Fagot_et_al_(m3).pdf | diaporama]] | ||
Carole FANTINI : Stabilité temporelle de l'alexithymie [[Média:fantini.pdf | diaporama]] | Carole FANTINI : Stabilité temporelle de l'alexithymie [[Média:fantini.pdf | diaporama]] |
Version du 4 juillet 2011 à 07:28
La variabilité dans toutes ses dimensions
Le troisième atelier MODEVAIIA (28-30 juin 2011) s'est tenu au Markstein, dans le massif des Vosges, à l'hôtel Wolf.
Il a été organisé, sur place, par Eric Thiébaut, Jean-Luc Kop et Vincent Berthet.
Le Markstein est l'un des sommets Vosgiens les plus connus, à cheval sur le département des Vosges et celui du Haut Rhin (et donc de deux régions : la Lorraine et l'Alsace). Il se trouve sur la célèbre route des crêtes et culmine à 1265 m d'altitude.
Texte de l'annonce de l'atelier
Liste des participants (25 participants de 9 universités)
Diaporamas des contributions
Judith DIRK & Florian SCHMIEDEK : Fluctuations dans la performance cognitive dans le contexte de l’école – le projet FLUX diaporama
Delphine FAGOT, Phlippe GOLAY & Christian CHICHERIO : Changement longitudinal à deux ans chez des adultes âgés : Analyses de profil et quelques pistes de réflexion diaporama
Carole FANTINI : Stabilité temporelle de l'alexithymie diaporama
Phlippe GOLAY : Distributions des temps de réaction : une approche idiothétique diaporama
Jean-Luc KOP, Bruno DAUVIER, Anne CONGARD & Vincent BERTHET : Analyse en composantes principales pour des matrices à trois modes (3MPCA) : principes et applications diaporama