Huitième atelier
De Modevaiia.
Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
<gallery widths=200px heights=200px perrow=4> | <gallery widths=200px heights=200px perrow=4> | ||
Image:chauteaumornay3.jpg | Le Vigouroux, S., Ansai, P., & Pellerin, N. (Université de Nîmes): '''Opérationnalisations de la flexibilité de la régulation affective et ses relations avec la flexibilité psychologique et les affects''' [[Média:Le-Vigouroux2023.pdf | '''[pdf]''']] | Image:chauteaumornay3.jpg | Le Vigouroux, S., Ansai, P., & Pellerin, N. (Université de Nîmes): '''Opérationnalisations de la flexibilité de la régulation affective et ses relations avec la flexibilité psychologique et les affects''' [[Média:Le-Vigouroux2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Pellerin, N. (Université de Nîmes): '''Pouvons-nous quantifier (et mesurer) l'expérience phénoménologique ?''' [[Média:Pellerin2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Michel, L., Gonthier, C., Gavornikova-Baligand, Z., Dauvier, B., & Perret, P. (Aix-Marseille Université): '''Processus de méta-raisonnement dans la résolution des matrices de Raven chez l'enfant''' [[Média:Michel2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Dauvier, B. (Aix-Marseille Université): '''Singular spectrum analysis (SSA), Tensor decomposition (PARAFAC), Tensor on tensor regression et plus si affinité''' [[Média:Dauvier2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Gonthier, C., & Fried, E. (Nantes Université): '''Intérêt des modèles en réseaux pour la modélisation de variables formatives et test de généralisabilité sur six échelles de Wechsler''' [[Gonthier2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Bailleux, C., Peyremorte, F., & Azria, E. (Aix-Marseille Université): '''Prise en compte des stratégies déclarées par les enfants dans l'évaluation de leur mémoire de travail : Enjeux d'une analyse fine et précise''' [[Média:Bailleux2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Bastien, M., Chicherio, C., & Lecerf, T. (Université de Genève): '''Analyse en réseau des facettes de l'inventaire de personnalité NEO-PI-3''' [[Média:Bastien2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Galy, E., & Castillo, J.-M. (Université Côte d'Azur): '''La charge mentale de travail des personnels d'UCA''' [[Média:Galy2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Galharret, J.-M., Sapin, A., Bret, A., Boudoukha, A.-H., Navarro, O., Fleury-Bahi, G., & Congard, A. (Nantes Université): '''Première vague affective du COVID-19 : Modèles en courbe de croissance et changement de trajectoire affective avec le déconfinement''' [[Média:Galharret2023.pdf | '''[pdf]''']] [[Média:Galharret2023s.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Kindelberger, C., & Galharret, J.-M. (Nantes Université): '''Evolution de la motivation amoureuse au cours du lycée''' [[Média:Kindelberger2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Sirven, B., Baussard, L., Charbonnier, E., & Le Vigouroux, S. (Université de Nîmes): '''Quelle variabilité affective chez un individu au regard de ses cinq traits de personnalité ?''' | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Guignard, J.-H., Aubry, A., Bourdin, B., & Kindelberger, C. (Nantes Université): '''Les relations amicales à l'adolescence''' [[Média:Guignard2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Noël, Y. (Université Rennes 2): '''Sur la notion de complexité d'item : un modèle de réponse pour items complexes''' [[Média:Noel2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Guiard, N. (Aix-Marseille Université): '''Quiz adaptatifs avec AMUQuiz''' [[Média:Guiard2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Bour, V., Deledalle, A., Congard, A., & Sarda, E. (Nantes Université): '''L'intention de réaliser une carrière hospitalo-universitaire et ses déterminants chez les étudiant-es en médecine durant les études médicales''' [[Média:Bour2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
+ | Image:chauteaumornay3.jpg | Chupin, V. (Nantes Université): '''Design longitudinal : comment booster la participation d'étudiants sursollicités par des enquêtes ?''' [[Média:Le-Vigouroux2023.pdf | '''[pdf]''']] | ||
</gallery> | </gallery> | ||
Version du 26 juin 2023 à 08:48
La vie de château de la variabilité
Le huitième atelier MODEVAIIA aura lieu au château de Mornay à Saint-Pierre de L'Isle en Charente-Maritime du mardi 6 au vendredi 9 juin 2023.
Le Vigouroux, S., Ansai, P., & Pellerin, N. (Université de Nîmes): Opérationnalisations de la flexibilité de la régulation affective et ses relations avec la flexibilité psychologique et les affects [pdf] |
Pellerin, N. (Université de Nîmes): Pouvons-nous quantifier (et mesurer) l'expérience phénoménologique ? [pdf] |
Michel, L., Gonthier, C., Gavornikova-Baligand, Z., Dauvier, B., & Perret, P. (Aix-Marseille Université): Processus de méta-raisonnement dans la résolution des matrices de Raven chez l'enfant [pdf] |
Dauvier, B. (Aix-Marseille Université): Singular spectrum analysis (SSA), Tensor decomposition (PARAFAC), Tensor on tensor regression et plus si affinité [pdf] |
Gonthier, C., & Fried, E. (Nantes Université): Intérêt des modèles en réseaux pour la modélisation de variables formatives et test de généralisabilité sur six échelles de Wechsler [pdf] |
Bailleux, C., Peyremorte, F., & Azria, E. (Aix-Marseille Université): Prise en compte des stratégies déclarées par les enfants dans l'évaluation de leur mémoire de travail : Enjeux d'une analyse fine et précise [pdf] |
Bastien, M., Chicherio, C., & Lecerf, T. (Université de Genève): Analyse en réseau des facettes de l'inventaire de personnalité NEO-PI-3 [pdf] |
Galy, E., & Castillo, J.-M. (Université Côte d'Azur): La charge mentale de travail des personnels d'UCA [pdf] |
Kindelberger, C., & Galharret, J.-M. (Nantes Université): Evolution de la motivation amoureuse au cours du lycée [pdf] |
Guignard, J.-H., Aubry, A., Bourdin, B., & Kindelberger, C. (Nantes Université): Les relations amicales à l'adolescence [pdf] |
||
Noël, Y. (Université Rennes 2): Sur la notion de complexité d'item : un modèle de réponse pour items complexes [pdf] |
Guiard, N. (Aix-Marseille Université): Quiz adaptatifs avec AMUQuiz [pdf] |
Bour, V., Deledalle, A., Congard, A., & Sarda, E. (Nantes Université): L'intention de réaliser une carrière hospitalo-universitaire et ses déterminants chez les étudiant-es en médecine durant les études médicales [pdf] |
Chupin, V. (Nantes Université): Design longitudinal : comment booster la participation d'étudiants sursollicités par des enquêtes ? [pdf] |