Huitième atelier

De Modevaiia.

(Différences entre les versions)
 
(5 versions intermédiaires masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
<div style="border: 3px solid #cc0000; background-color: #ffe5e5; padding: 20px; margin: 20px auto; text-align: center; font-size: 130%; font-weight: bold; color: #990000; border-radius: 8px; box-shadow: 2px 2px 6px #888;">
 +
⚠️ '''ATTENTION : Ce site n'est plus mis à jour.'''<br /><br />
 +
👉 Veuillez consulter la nouvelle version ici :<br />
 +
[https://sites.google.com/view/modevaiia/accueil https://sites.google.com/view/modevaiia/accueil]
 +
</div>
 +
 +
== ''' La vie de château de la variabilité ''' ==
== ''' La vie de château de la variabilité ''' ==
Ligne 10 : Ligne 17 :
[[Média:bulletin__2023.odt | '''BULLETIN d'INSCRIPTION''']]
[[Média:bulletin__2023.odt | '''BULLETIN d'INSCRIPTION''']]
-
[[Média:Programme_prévisionnel_MODEVAIIA_2023.pdf | '''PROGRAMME PREVISIONNEL''']]
+
[[Média:Programme_prévisionnel_MODEVAIIA_2023.pdf | '''PROGRAMME''']]
 +
 
 +
[[Média:Participants_2023.pdf | '''LISTE des PARTICIPANTS''']]
Ligne 26 : Ligne 35 :
Image:Galharret2023.jpg | Galharret, J.-M., Sapin, A., Bret, A., Boudoukha, A.-H., Navarro, O., Fleury-Bahi, G., & Congard, A. (Nantes Université): '''Première vague affective du COVID-19 : Modèles en courbe de croissance et changement de trajectoire affective avec le déconfinement''' [[Média:Galharret2023.pdf | '''[pdf]''']] [[Média:Galharret2023s.pdf | '''[pdf]''']]
Image:Galharret2023.jpg | Galharret, J.-M., Sapin, A., Bret, A., Boudoukha, A.-H., Navarro, O., Fleury-Bahi, G., & Congard, A. (Nantes Université): '''Première vague affective du COVID-19 : Modèles en courbe de croissance et changement de trajectoire affective avec le déconfinement''' [[Média:Galharret2023.pdf | '''[pdf]''']] [[Média:Galharret2023s.pdf | '''[pdf]''']]
Image:Kindelberger2023.jpg | Kindelberger, C., & Galharret, J.-M. (Nantes Université): '''Evolution de la motivation amoureuse au cours du lycée''' [[Média:Kindelberger2023.pdf | '''[pdf]''']]
Image:Kindelberger2023.jpg | Kindelberger, C., & Galharret, J.-M. (Nantes Université): '''Evolution de la motivation amoureuse au cours du lycée''' [[Média:Kindelberger2023.pdf | '''[pdf]''']]
-
Image:chauteaumornay3.jpg | Sirven, B., Baussard, L., Charbonnier, E., & Le Vigouroux, S. (Université de Nîmes): '''Quelle variabilité affective chez un individu au regard de ses cinq traits de personnalité ?'''  
+
Image:Sirven2023.jpg | Sirven, B., Baussard, L., Charbonnier, E., & Le Vigouroux, S. (Université de Nîmes): '''Quelle variabilité affective chez un individu au regard de ses cinq traits de personnalité ?''' [[Média:Sirven2023.pdf | '''[pdf]''']]
Image:Guignard2023.jpg | Guignard, J.-H., Aubry, A., Bourdin, B., & Kindelberger, C. (Nantes Université): '''Les relations amicales à l'adolescence''' [[Média:Guignard2023.pdf | '''[pdf]''']]
Image:Guignard2023.jpg | Guignard, J.-H., Aubry, A., Bourdin, B., & Kindelberger, C. (Nantes Université): '''Les relations amicales à l'adolescence''' [[Média:Guignard2023.pdf | '''[pdf]''']]
Image:Noel2023.jpg | Noël, Y. (Université Rennes 2): '''Sur la notion de complexité d'item : un modèle de réponse pour items complexes''' [[Média:Noel2023.pdf | '''[pdf]''']]
Image:Noel2023.jpg | Noël, Y. (Université Rennes 2): '''Sur la notion de complexité d'item : un modèle de réponse pour items complexes''' [[Média:Noel2023.pdf | '''[pdf]''']]
Ligne 32 : Ligne 41 :
Image:Bour2023.jpg | Bour, V., Deledalle, A., Congard, A., & Sarda, E. (Nantes Université): '''L'intention de réaliser une carrière hospitalo-universitaire et ses déterminants chez les étudiant-es en médecine durant les études médicales''' [[Média:Bour2023.pdf | '''[pdf]''']]
Image:Bour2023.jpg | Bour, V., Deledalle, A., Congard, A., & Sarda, E. (Nantes Université): '''L'intention de réaliser une carrière hospitalo-universitaire et ses déterminants chez les étudiant-es en médecine durant les études médicales''' [[Média:Bour2023.pdf | '''[pdf]''']]
Image:Chupin2023.jpg | Chupin, V. (Nantes Université): '''Design longitudinal : comment booster la participation d'étudiants sursollicités par des enquêtes ?''' [[Média:Chupin2023.pdf | '''[pdf]''']]
Image:Chupin2023.jpg | Chupin, V. (Nantes Université): '''Design longitudinal : comment booster la participation d'étudiants sursollicités par des enquêtes ?''' [[Média:Chupin2023.pdf | '''[pdf]''']]
-
Image:chauteaumornay3.jpg | Celume, M. M.-P., & Guiller, T. (Aix-Marseille Université): '''Ajustement de modèle d'un questionnaire de compétences de soft-skills vers l'emploi'''
+
Image:Celume2023.jpg | Celume, M. M.-P., & Guiller, T. (Aix-Marseille Université): '''Ajustement de modèle d'un questionnaire de compétences de soft-skills vers l'emploi'''
</gallery>
</gallery>

Version actuelle en date du 4 juillet 2025 à 07:23

⚠️ ATTENTION : Ce site n'est plus mis à jour.

👉 Veuillez consulter la nouvelle version ici :
https://sites.google.com/view/modevaiia/accueil


La vie de château de la variabilité

Le huitième atelier MODEVAIIA aura lieu au château de Mornay à Saint-Pierre de L'Isle en Charente-Maritime du mardi 6 au vendredi 9 juin 2023.


APPEL à COMMUNICATION

BULLETIN d'INSCRIPTION

PROGRAMME

LISTE des PARTICIPANTS




Outils personnels